Exclusive bed and breakfast hotel at Apt: La Bastide de Préville

La Bastide de Préville bed and breakfast hotel with its 3-épis Gîtes de France rating is located in the town of Apt in the Vaucluse on a hillside overlooking the Calavon Valley at the heart of the Luberon Regional Nature Park.

Ideally situated at the heart of the Luberon region, it’s the perfect base for exploring Apt and the surrounding area, with Saint Anne’s Cathedral, the Museum of Industry, the lofty “villages perchés”, such as Gordes, Ménerbes or Saignon, the ochre cliffs at Roussillon or Provence’s own “Colorado” at Rustre – the list goes on.

Also close to our B&B hotel are numerous rambling paths, the rock-climbing cliffs at Buoux, all kinds of sports activities and plenty of itineraries for cyclists and mountain bikers.

Our bed and breakfast hotel is open all year round

Whether you want to stay for one night, a few days or for the whole of your holiday in Provence, we’re open all year round so you can enjoy all the comfort and amenities our guest rooms have to offer: swimming pool, summer kitchen, TV room, WiFi and more. Discover all the amenities and services of our bed and breakfast hotel.

Discover our guest rooms

chambre-hotes-vaucluse-apt

Rates and amenities

Breakfast at La Bastide de Préville bed and breakfast hotel

Discover the region

Your holidays in Provence

Chambres d’hôtes de charme à Apt : La Bastide de Préville

Dans un environnement préservé, nos chambres d’hôtes de charme la Bastide de Préville, classées 3 épis Gîtes de France, sont situées à Apt dans le Vaucluse, à flanc de colline en surplomb de la vallée du Calavon, au cœur du Parc Naturel Régional du Luberon.

Idéalement situées, au coeur du Luberon, vous pourrez visiter à Apt et dans les environs la cathédrale Sainte-Anne, le Musée de l’Aventure industrielle, les villages perchés : Gordes, Ménerbes, Saignon, … les falaises d’ocre à Roussillon, le Colorado provençal à Rustrel…

Nos chambres d’hôtes sont également proches de nombreux chemins de randonnées, des falaises de Buoux pour l’escalade, d’activités sportives et de nombreux itinéraires pour le cyclotourisme et les randos à vélo.

Chambres d’hôtes ouvertes toute l’année

Pour une nuit, quelques jours ou vos vacances en Provence… nous vous accueillons toute l’année et mettons à votre disposition tout le confort et les commodités de nos chambres d’hôtes… Piscine, parking, cuisine d’été, salon TV, WIFI… Retrouvez tous les services et prestations de nos chambres d’hôtes.

Découvrir nos chambres

Chambres d'hôtes à Apt dans le Vaucluse

Tarifs & Prestations

Les petits déjeuners des Chambres d'hôtes

Découvrir notre région

Vos vacances en Provence

Dans un environnement préservé, nos chambres d’hôtes de charme la Bastide de Préville vous accueille à Apt dans le Vaucluse au coeur du Parc Naturel Régional du Luberon. Idéalement situées, nos chambres d’hôtes sont proches des grands sites de la région et de nombreuses activités (Activités sportives, culturelles, visites, chemins de randonnée…).

La Bastide de Préville est ouverte toute l’année et vous attend pour une nuit, quelques jours ou pour vos vacances en Provence… Vous y trouverez : piscine, parking, cuisine d’été, salon TV, WIFI gratuit